Aller au contenu principal
EN
FR
Formulaire de recherche
Accueil
à propos du CFM
Langues
Gestion & Communication
IT
Examens
News
Dernières actualités
Evènements
Contactez-nous
BREAKING NEWS:
Career Tips Thursday et Emerge primés au CDR 2024 ! Cliquez ici pour plus d'informations.
Home
Programme de Gestion & Communication
Compétences en communication
Compétences en communication
Titre du Cours
Établir des limites saines sur le lieu du travail
La dignité au travail : Comment se montrer assertif tout en maintenant un lieu de travail inclusif (C3 : Civilité, Communication et Communauté)
Donner et recevoir du feedback
Comment formuler clairement des attentes
Comment répondre à des questions inattendues et difficiles ?
COMMENT MODÉRER DES DISCUSSIONS DE GROUPE
La Communication NonViolente (CNV) dans le contexte professionnel pour tous les membres du personnel
La Communication NonViolente (CNV) dans le contexte professionnel pour managers
Pratiquer efficacement le feedback et les conversations difficiles - L'ambiance sur le lieu de travail est importante !
PARLER EN PUBLIC
PARLER EN PUBLIC (eWorkshop)
Storytelling – Comment transmettre votre message de manière efficace et percutante
Storytelling – Comment transmettre votre message avec charisme et efficacité (eWorkshop)
Ensemble pour le respect : prévenir les conduites prohibées et y répondre (eWorkshop)