Voulez-vous améliorer votre aptitude à donner du feedback ? Ou vous aimeriez en recevoir davantage, mais vous ne savez pas comment le demander ? Peut-être voulez-vous être capable de gérer une conversation difficile de manière plus constructive ?
Quel que soit le problème en jeu sur le lieu de travail - qu'il s'agisse d'aborder le comportement ou les performances professionnelles d'une personne ou de recevoir un feedback avec lequel vous n'êtes pas d'accord - être capable d'aborder le feedback et les conversations difficiles de manière constructive est une compétence cruciale pour les managers et le personnel.
Ce cours vous aidera à acquérir les compétences et la confiance dont vous avez besoin pour discuter des problèmes sur le lieu de travail lorsqu'ils se présentent, notamment pour demander, donner et recevoir un retour d'information plus efficacement. Les ateliers destinés aux managers et au personnel sont très similaires, la principale différence résidant dans les scénarios utilisés.
Utilisez les techniques de conversation que vous avez apprises dans toutes sortes de conversations cruciales au travail et dans d'autres domaines de votre vie, qu'il s'agisse de la gestion des performances ou du feedback à vos proches.
Au cours de cet atelier d'une journée en personne, les participants pourront :
Partie 1 : Le feedback
Partie 2 : Conversations difficiles
Tous les membres du personnel