Compétences en coaching pour managers

OBJECTIFS DU COURS

L'objectif global de cette formation est de permettre aux participant(e)s de renforcer leurs compétences en matière de communication et de gestion à l'aide de techniques de coaching. Cette formation offre aux managers et aux superviseurs la possibilité de développer de nouvelles compétences afin d'optimiser leur façon de diriger, de contribuer à la réalisation des objectifs de l'organisation et d'aider leurs équipes à se développer.

A la fin de ce cours, les participant(e)s seront en mesure d', de :

  • Utiliser des techniques de coaching pour favoriser un environnement de travail optimal et un climat de confiance afin de permettre aux équipes de travailler plus efficacement ;
  • Écouter de façon active et d'utiliser des techniques de questionnement pour aider les membres à analyser des situations difficiles et à explorer les prochaines étapes ;
  • Appliquer une approche de coaching dans des situations où la performance doit être améliorée ;
  • Créer un lieu de travail à la fois plus performant et plus dynamique en encourageant les membres de l'équipe à développer leurs compétences et à se fixer des objectifs ambitieux.

Public cible

Les managers et les superviseurs

Remarks

This course is only offered in English

Code d'Inspira

LMS-2438

Format

Formation en salle de classe

Durée

2.0 Day(s)

Langue

Anglais

Prix du Cours

USD 500.00