Compétences en coaching pour managers

OBJECTIFS DU COURS

L'objectif global de cette formation est de permettre aux participant(e)s de renforcer leurs compétences en matière de communication et de gestion à l'aide de techniques de coaching. Cette formation offre aux managers et aux superviseurs la possibilité de développer de nouvelles compétences afin d'optimiser leur façon de diriger, de contribuer à la réalisation des objectifs de l'organisation et d'aider leurs équipes à se développer.

A la fin de ce cours, les participant(e)s seront en mesure d', de :

  • Utiliser des techniques de coaching pour favoriser un environnement de travail optimal et un climat de confiance afin de permettre aux équipes de travailler plus efficacement ;
  • Écouter de façon active et d'utiliser des techniques de questionnement pour aider les membres à analyser des situations difficiles et à explorer les prochaines étapes ;
  • Appliquer une approche de coaching dans des situations où la performance doit être améliorée ;
  • Créer un lieu de travail à la fois plus performant et plus dynamique en encourageant les membres de l'équipe à développer leurs compétences et à se fixer des objectifs ambitieux.

Public cible

Les managers et les superviseurs

Remarks

This course is only offered in English

Format

Formation en salle de classe

Durée

2.0 Day(s)

Langue

Anglais

Prix du Cours

USD 500.00