Pratiquer efficacement le feedback et les conversations difficiles - L'ambiance sur le lieu de travail est importante !

fév
11
11 fév 09:00 - 11 fév 17:30

information d'événement

Inspira Activity Code: 
LMS-7263-8
Language: 
Anglais

OBJECTIFS DU COURS

Voulez-vous améliorer votre aptitude à donner du feedback ? Ou vous aimeriez en recevoir davantage, mais vous ne savez pas comment le demander ? Peut-être voulez-vous être capable de gérer une conversation difficile de manière plus constructive ?

Quel que soit le problème en jeu sur le lieu de travail - qu'il s'agisse d'aborder le comportement ou les performances professionnelles d'une personne ou de recevoir un feedback avec lequel vous n'êtes pas d'accord - être capable d'aborder le feedback et les conversations difficiles de manière constructive est une compétence cruciale pour les managers et le personnel.

Ce cours vous aidera à acquérir les compétences et la confiance dont vous avez besoin pour discuter des problèmes sur le lieu de travail lorsqu'ils se présentent, notamment pour demander, donner et recevoir un retour d'information plus efficacement. Les ateliers destinés aux managers et au personnel sont très similaires, la principale différence résidant dans les scénarios utilisés.

Utilisez les techniques de conversation que vous avez apprises dans toutes sortes de conversations cruciales au travail et dans d'autres domaines de votre vie, qu'il s'agisse de la gestion des performances ou du feedback à vos proches.

Au cours de cet atelier d'une journée en personne, les participants pourront :

Partie 1 : Le feedback

  • apprendre ou rafraîchir leurs connaissances sur les meilleures pratiques en matière de feedback
  • s'exercer à demander du feedback
  • s'entraîner à donner du feedback sollicité et non sollicité
  • s'entraîner à recevoir un retour d'information sollicité et non sollicité.

 

Partie 2 : Conversations difficiles

  • apprendre ou rafraîchir leurs connaissances sur la façon de gérer les conversations difficiles
  • comprendre comment se préparer à une conversation difficile
  • revoir les conseils pour gérer plus efficacement les émotions
  • mettre en pratique leurs compétences en matière de conversation à l'aide de scénarios • - mettre en pratique leurs compétences en matière de conversation à l'aide de scénarios

 

PUBLIC CIBLE

Tous les membres du personnel