Diriger des équipes Hybrides

juin
20
20 juin 09:00 - 21 juin 17:30

information d'événement

Inspira Activity Code: 
LMS-7254-3
Language: 
Anglais

OBJECTIFS DU COURS

De plus en plus de personnes et d'équipes ont commencé à travailler de manière hybride, et ce phénomène est appelé à perdurer. Une partie des équipes travaille à distance et l'autre au bureau. Si cette approche présente de nombreux avantages, elle comporte également certains défis. Les managers et les superviseurs se doivent de créer et d'adopter un état d'esprit propice à la gestion des personnes, que ce soit en présentiel, ou dans un espace hybride. Ils ont pour mission d'établir et de garantir une dynamique d'équipe harmonieuse et responsable.

Pour ce faire, les supérieurs hiérarchiques ont besoin d'améliorer leurs compétences en matière de communication afin de promouvoir une communication respectueuse et constructive, d'assurer une écoute optimale via les différents canaux de communication. Leur mission est de favoriser une inclusion respectueuse pour tous, que ce soit virtuellement, en personne, ou de manière hybride.

Au cours de cette session en ligne, les participants apprendront comment :

  • Adopter le bon état d'esprit et la bonne attitude pour diriger des équipes hybrides ;
  • Maximiser l'efficacité de la communication dans un espace hybride ;
  • Assurer la productivité et la performance ;
  • Conduire des réunions hybrides pertinentes ;
  • Permettre la croissance des équipes hybrides dans un environnement sécurisant et valorisant.

 

PUBLIC CIBLE

Les managers et les superviseurs

Cliquez ici pour obtenir plus de renseignements: