How to make better decisions at work and in life (eWorkshop)

juin
29
29 juin 10:30 - 29 juin 12:00

information d'événement

This is the last part of a series of three webinars.
Inspira Activity Code: 
LMS-6444-3
Language: 
Anglais

Objectifs du cours

Cet atelier vous aidera à améliorer votre prise de décision afin de réduire le risque de résultats négatifs et d'augmenter vos chances d'atteindre vos objectifs. 

La réalité est que nous prenons des décisions dans notre vie professionnelle et personnelle tout le temps, souvent sans comprendre comment nous prenons ces décisions et les facteurs critiques qui les influencent positivement ou négativement dans nos routines ou sous une pression intense.

Ce cours aidera les participant(e)s à comprendre et à affiner leur processus décisionnel. Nous utiliserons une approche "d'apprentissage par la pratique" totalement immersive qui exploite la puissance de l'esprit collectif ainsi que des simulations de scénarios en direct.  Nous explorerons comment nos valeurs fondamentales, nos plus grands talents et nos aspirations les plus profondes peuvent tous jouer un rôle important dans l'élaboration de notre processus décisionnel afin d'aligner "ce que nous faisons" sur "qui nous sommes".

Enfin, nous utiliserons un format de coaching de groupe pour apprendre les uns des autres, aborder des situations de la vie réelle, devenir des décideurs plus efficaces et plus confiants qui donnent de meilleurs résultats et un plus grand impact.

À la fin de l'atelier en ligne, les participant(e)s seront en mesure de/d' :

  • comprendre les facteurs qui influencent la prise de décision ;
  • décrire leur propre processus décisionnel ;
  • intégrer de nouvelles stratégies et de nouveaux outils qui améliorent la prise de décision ;
  • se sentir plus confiant(e)s et plus sûr(e)s de leurs choix ;
  • prendre de meilleures décisions à l'avenir, pour de meilleurs résultats.

MÉthodologie

La formation consiste en trois (3) webinaires d'une durée de 1 heure et 30 minutes avec une série d'exercices interactifs et pratiques. Les webinaires se dérouleront sur une période de deux semaines, avec des exercices de préparation au travail avant et entre les trois sessions. 

Public cible

Tous les membres du personnel

Remarques

7 HEURES (5 HEURES D'ATELIERS EN DIRECT ET 2 HEURES DE PRÉPARATION/SUIVI)