Compétences en coaching pour managers (formation virtuelle)

OBJECTIFS DU COURS

L'objectif général de cette formation vituelle est de renforcer la connaissance de la valeur et des avantages pratiques du coaching et d'aider les managers et les superviseurs à pratiquer et à développer des compétences en communication pour stimuler l'apprentissage, le développement et la performance de leur équipe.

A la fin de cette formation, les participant(e)s seront en mesure de/d' :

  • Reconnaître la valeur et les avantages pratiques du coaching dans l'amélioration des performances et des compétences ;
  • Apprendre à pratiquer l'écoute active et à mettre en pratique des techniques de questionnement efficaces ;
  • Utiliser des techniques efficaces et adpatées lors du processus de feedback ;
  • Analyser les problèmes de performance et appliquer des outils en coaching dans des situations d'amélioration de la performance soit avec des supervisé(e)s ou des collègues ;
  • Clarifier et définir les objectifs et les attentes des personnes coachées et les aider à élaborer un plan d'action.

MÉTHODOLOGIE

Cette formation électronique se compose de 6 webinaires et d'une série d'exercices interactifs et pratiques. Les webinaires se dérouleront sur une période de 5 à 7 jours, les participants étant invités à se préparer entre les sessions.

Public cible

Les managers et les superviseurs

 

Code d'Inspira

LMS-6323

Format

Formation virtuelle dirigée par une formatrice ou un formateur / atelier en ligne

Durée

15.0 heures

Langue

Anglais

Prix du Cours

USD 500.00